Gros Doudou à Sartrouville


Spectacle autour du son et du touché pour la fin d'année


La mascotte de Gros Doudou

 

Son rôle est de faciliter le lien avec l'enfant mais aussi avec ses parents. Vêtu par notre équipe, notre nounours est confié régulièrement aux bons soins d'un enfant pour le week-end.

 

Il est pris en photo, participe à des animations et se retrouve même sur Facebook. Quelle vedette, vive Gros doudou !


Gros Doudou sur Facebook

 

Depuis le 15 février 2018 et l'ouverture de notre page Facebook nous avons eu beaucoup de réactions et d'interaction par ce réseau social. Merci à tous.

 

Nous  publions régulièrement des informations, des photos et les évènements qui ponctuent la vie de notre crèche. Continuer à suivre, commenter et partager notre page, elle est là pour vous.

 

 


Pierre FOND inaugure la crèche Gros Doudou à Sartrouville
Pierre FOND inaugure Gros Doudou

Inauguration

Nous avons officiellement inauguré l'ouverture de la crèche Gros Doudou, le samedi 20 janvier dernier, en présence de Monsieur Pierre FOND, maire de Sartrouville.

 

L'occasion pour nous de remercier les parents, les partenaires et les financeurs pour leur confiance et de leur soutien. L'occasion également de mettre en valeur nos professionnels et de lancer cette première année d'activité. 

 

Nous avons été heureux de partager ce moment convivial et "bon enfant" avec vous. Merci à tous les participants.


Crèche Gros Doudou à Sartrouville
Crèche Gros Doudou - 40 bis rue Pierre Brossolette

Gros Doudou, c'est ouvert !

La journée "portes ouvertes" du 13 décembre a été un franc succès. Nous avons reçu la visite de nombreux parents, qui ont eu l'occasion de visiter les locaux, de s'informer sur les modalités de fonctionnement et même de déposer leur dossier d'inscription.

 

De son côté, la direction a finaliser la direction a finalisé le recrutement de l'équipe qui animera la section et la PMI des Yvelines nous a délivré notre arrêté d'ouverture en date du 21 décembre dernier. La crèche Gros Doudou a donc pu accueillir ses premiers jeunes pensionnaires depuis le 2 janvier pour leur première semaine d'adaptation.