Il est possible pour une entreprise de participer à la prise en charge d’une place en crèche pour l’un de ses salariés. Le contrat “berceau d’entreprise” cumule plusieurs avantages pour l’employeur comme pour la famille.
Pour l’employeur :
Pour les Salariés :
Pour la famille bénéficiaire du berceau d’entreprise, le coût de la garde est maîtrisé, selon les revenus du foyer. Selon le nombre de jours de garde et le remboursement de la CAF, le reste à charge se situe entre 70 et 600 euros.
Pour plus d'informations, cliquez ci-dessous. Vous pouvez également télécharger le formulaire pour votre employeur.
Votre employeur ne propose pas encore cette possibilité, laissez Happy Company négocier pour vous.
Happy Company, une plateforme qui facilite et négocie des financements d’entreprise (de la très petite à la grande) pour le compte de toute famille qui souhaite un berceau en micro-crèche. Que celle-ci soit en recherche ou déjà dans la crèche. La famille passe alors du tarif classique à celui du berceau d’entreprise, plus intéressant. Cette plateforme obtient de très bons résultats avec des employeurs qui n'ont pas encore franchis le pas. Profitez-en, c'est un service gratuit et sans engagement. Envoyez-nous le formulaire ci-joint ou contactez nous à cet effet.