Inscrire son enfant sur nos crèches


Inscription crèche Sartrouville

Le nombre de places en crèche reste réduit par rapport aux attentes et aux demandes. A Sartrouville comme ailleurs. Nous vous conseillons donc de vous inscrire au plus vite.

 

Le dossier de demande d'inscription est à télécharger ci-dessous et à nous renvoyer par courrier ou par mail. Ils sont présentés en commission d'attribution. Plusieurs commissions ont lieu de mars à juin pour l'attribution des places de septembre. La première se déroule au mois de mars. D'autres commissions sont organisées indépendamment, par les partenaires, pour les berceaux d'entreprise (entre fin avril et début juin en général). En dehors de celles-ci, nous examinons les demandes en fonction des disponibilités dans nos crèches. 

 

Seuls les dossiers complets (avec les pièces nécessaires à leur étude et à formuler une proposition) permettront de réserver une place dans nos établissements. Les crèches Tilou & Gros Doudou  reviendront alors vers le demandeur pour l'informer des disponibilités et envisager l'accueil de l'enfant. Les dossiers sont traités par ordre d'arrivée, en fonction de date d'entrée souhaitée et du planning hebdomadaire d'accueil demandé.

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet.

Télécharger
Dossier d'inscription Tilou & Gros Doudou
Dossier d'inscription maj 2021 03.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB

Un Berceau d'Entreprise ?


Les crèches de Tilou & Gros Doudou sur Sartrouville ont conclus plusieurs partenariats, avec différentes plateformes, permettant aux familles de bénéficier de Berceaux d'Entreprises. Chacune de nos micro-crèche dispose de deux berceaux réservés prioritairement à ces partenaires.

Prochaine commission


Les commissions d'attributions sont bouclées pour la rentrée, mais vous pouvez Continuer à formuler vos demandes. Elle seront étudiées au cas par cas, en fonction des disponibilités qui apparaitront.

 

Les Berceaux d'Entreprise gardent une priorité d'attribution, en fonction des accords conclus avec nos partenaires.

 

N'hésitez pas à nous adresser votre dossier pour cela. Contactez-nous pour toute question à ce sujet.