Inscrire son enfant sur nos crèches


Inscription crèche Sartrouville

Le nombre de places en crèche reste réduit par rapport aux attentes et aux demandes. A Sartrouville comme ailleurs. Nous vous conseillons donc de vous inscrire au plus vite.

 

Le dossier de demande d'inscription est à télécharger ci-dessous et à nous renvoyer par courrier ou par mail. Ils sont présentés en commission d'attribution. La principale a lieu en mars pour l'attribution des places de septembre. Une deuxième est organisée par les partenaires, pour les berceaux d'entreprise (entre fin avril et début juin en général). En dehors de celles-ci, nous examinons les demandes en fonction des disponibilités dans nos crèches. 

 

Seuls les dossiers complets (avec les pièces nécessaires à leur étude et à formuler une proposition) permettront de réserver une place dans nos établissements. Les crèches Tilou & Gros Doudou  reviendront alors vers le demandeur pour l'informer des disponibilités et envisager l'accueil de l'enfant. Les dossiers sont traités par ordre d'arrivée.

 

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet.

Télécharger
Dossier d'inscription Tilou & Gros Doudou
Dossier d'inscription maj 2021 03.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB

Un berceau d'entreprise ?


Les crèches de Tilou & Gros Doudou sur Sartrouville ont conclus plusieurs partenariats, avec différentes plateformes, permettant aux familles de bénéficier de Berceaux d'Entreprises. Ces places en crèches ouvrent des conditions avantageuses de réservation et de tarification.

Besoin d'aide pour négocier avec votre employeur ?

Votre employeur ne propose pas encore cette possibilité, laissez Happy Company négocier pour vous. Que l'entreprise soit petite ou grande, elle peut y trouver son intérêt. C'est pour cela que cette plateforme obtient de très bons résultats avec des employeurs qui n'ont pas encore franchis le pas. Profitez-en, c'est un service gratuit et sans engagement.

Prochaine commission


Les commissions d'attribution des Berceaux débutent, pour l'attribution d'un berceau sur chaque crèche. C'est le moment de nous adresser vos demandes. La prochaine commission aura lieu le 23 mars. Pensez à nous retourner votre  demande d'inscription si vous souhaitez que nous l'examinions à cette occasion.