Crèche Tilou à Sartrouville


T'tit Loup à Tilou

T'tit Loup est arrivé à Tilou depuis novembre. C'est la mascotte de la crèche. Il a déjà son ciré pour la pluie mais il préfère le soleil.

 

S'il aime les câlins et les photos (à vos téléphones), il adore s'inviter dans les familles pour y passer un week-end ou même une semaine de vacances.

 

Il observe avec bienveillance les enfants, même si le plus souvent, il participe directement à leurs jeux.

 


Inauguration de Tilou par Pierre FOND

Joachim de Almeida avec Pierre fond à l'inauguration de la crèche Tilou
Joachim de Almeida, président de Tilou & Gros Doudou avec Pierre Fond, Maire de Sartrouville

Monsieur Pierre FOND, maire de Sartrouville, est venu inaugurer la crèche Tilou, ce 9 octobre dans la soirée, en présence des parents et des professionnels de la crèche.

 

Il a félicité notre président pour la qualité des aménagements réalisés sur cette deuxième micro-crèche. Il a aussi rappelé l'utilité de ce mode de garde pour les familles ainsi que l'engagement de la ville au côté de Tilou & Gros Doudou. Notons que les services de la ville ont tout fait pour faciliter l'ouverture de nos deux établissements.

 

Mais après les discours, place aux petits fours !

 


Un petit aperçu de la crèche Tilou ?


Tilou, c'est enfin ouvert !

La crèche tilou à Sartrouville est ouverte

Une nouvelle crèche à Sartrouville. Après " quelques " difficultés liées au raccordement définitif de la crèche Tilou au réseau électrique, l'établissement est enfin ouvert, au grand bonheur des familles. 

 

Un grand merci aux services technique de la mairie pour leur soutien et leur actions. Ils nous ont débloqué le dossier auprès d'Enedis.

 

Nous accueillons nous premiers petits pensionnaires depuis début juillet.


Journée portes ouvertes le 25 mai 2018

La crèche Tilou va bientôt ouvrir. Nous vous invitons à une journée portes ouvertes. Vous pourrez visiter l'établissement, déposer un dossier de demande d'inscription ou simplement échanger avec les professionnels présents.

 

Le vendredi 25 mai 2018 de 9h30 à 17h30

 

Afin de vous accueillir dans de bonnes conditions, pensez à réserver un créneau de passage soit par mail soit par téléphone.